AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous serez tous sur POPSTAR !!!!

AuteurMessage
GRENOUILLE

Féminin Nombre de messages : 2549

MessageSujet: Vous serez tous sur POPSTAR !!!!   Lun 17 Sep - 13:09

Les deux premiers épisodes de Popstars 4, ont attiré, vendredi 14 septembre, quelques 2.6 millions de téléspectateurs sur M6, soit 13.8% du public présent devant leur petit écran.

Ainsi, à 20h50, le casting de Paris a séduit 2.66 millions de curieux, soit 11.7% de part de marché. A 22h05, ils étaient 2.61 millions pour les sélections à Marseille et les premiers coups de gueule au sein du jury, soit 15.9% de part d’audience.

Face au rugby, Postars a permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée par les ménagères de moins de 50 ans avec 25.6% sur cette cible.

Dès lundi à 19 heures, la chaîne privée proposera en quotidienne la suite des péripéties des quatre jurés, à commencer par le casting de Lille, ultime ville pour les auditions.

A noter que pour sa première, Popstars : le duel avait rassemblé, le 28 août 2003, 2.98 millions de fidèles, soit 13.9% de part de marché. Quant au premier épisode de la deuxième saison, il obtient, à ce jour, le meilleur démarrage pour le programme avec 4.29 millions de téléspectateurs au rendez-vous le 29 août 2002, soit 20% de part d’audience.
Revenir en haut Aller en bas
GRENOUILLE

MessageSujet: Re: Vous serez tous sur POPSTAR !!!!   Lun 17 Sep - 13:11

Pour l’édition 2007 de Popstars, on fait les choses en grand. Des effets spéciaux de malade (les instants tragiques en gris s’il vous plait), de l’action (des engueulades entre membres du jury ouh ça fait peur), de l’international (« one two three » dira avec talent Mia Frye), des larmes, des câlins, tout ce petit résumé sur fond de chants grégoriens. Tadam, Popstars, ça recommence.

« On est ici pour découvrir des talents »

Présentation du nouveau jury tout neuf, tout qu’il-est-beau. Benjamin Chulvanij est producteur et patron de maison de disques produisant des artistes comme M ou Diams, qui en profitent même pour glisser quelques mots. Sébastien Farran est quant à lui manager de Joey Starr et de Tété de son état. Mais très manager de Joey Starr. Il veut « trouver l’éclat pour fabriquer des stars potentielles ». Et dire qu’il est quand même manager de Joey Starr.

Mia Frye est là aussi. On peut apercevoir une magnifique scène du célèbre film d’auteur The Dancer, ainsi que ses cours de danse dans Paris, où ses élèves arrivent au début « avec deux pieds gauches ». Yeah !

Ophélie Winter. Quatrième membre du jury, un peu, et chanteuse sortant un nouvel album, beaucoup. Mais qui fait également de la boxe (c’est bien) et roule en 4x4 (c’est mal). Et qui se définit comme « voulant être une alliée pour les candidats ».

Et enfin Jeanne-la-comique, la « nounou », qui explique le fonctionnement des auditions. Par groupe de cinq, les candidats doivent chanter à cappella (les uns après les autres, c’est mieux). S’ils sont pris, viendra l’épreuve de la danse en binôme. Puis ensuite plusieurs semaines de préparation à « l’atelier », avec des cours intensifs BTS danse, chant et écriture. « Vous commencez le début du professionnalisme maintenant ».

Popstars Paris, « ressemblez à vous-même »

A Paris, les gens chantent, les gens dansent, les gens sont beaux, dansons tous la ronde. Premier discours du jury. Benjamin Chulvanij demande deux éléments importants, le talent et la chance. Mia Frye avoue qu’elle « aime les personnes uniques » tandis que la pauvre Ophélie se fait violement attaquer par une fan-trop-affectueuse-hi-hi-hi-ophélie-j’te-kiffe.

S’en suit l’audition des premiers candidats de 2007, amateur de créoles en plastique, chapeaux velus et casquettes en tout genre. Entre deux, un clone de Diams, choisi par le jury, dont Ophélie déclare qu’elle « a les yeux très réveillés ». Certains sont pris et chantent du littéraire « je suis pris merci le jury ». Alors que d’autres ne le sont pas et pleurent durant de grandes séquences de larmes : « je suis déçue, j’adore chanter » sanglotera l’une, « je ne sais pas ce que je vais devenir » nous confiera l’autre. Emotion.

Nouveauté cette année : des rattrapages pour les candidats malchanceux mais pas trop. « Maintenant on donne 300 % de ce qu’on a dans le ventre, la tête, le pantalon ». C’est le cas des jumeaux-non-souriants-la-vie-est-trop-bad Michel et Richard, que Mia réussit à garder en convainquant Benjamin à grand coup de « I want my twins ».

Popstars Marseille, « Je pense que je vais me casser »

A Marseille, les gens chantent, les gens dansent, les gens sont beaux, dansons tous la ronde (bis). Le même discours qu’à Paris, seulement différencié par la micro robe en cuir de Mia Frye ainsi que son manteau en panthère fraîchement tuée. Des dizaines de candidats défilent à nouveau, certains étonnants comme Christine, 62 ans (la bouillabaisse, ça conserve), ou Paul-Henry, 19 ans, qui débite des vérités comme « l’école, ça passe avant quand même ».

Mais tout à coup, une dramatique dispute violente et sanguinaire éclate, où Benjamin (le manager) lance, menaçant, « Je pense que je vais me casser, vous me fatiguez avec vos critères ». On tremble, on angoisse, on pleure. Mais tout se finit bien, et le jury se réconcilie. La journée se termine mieux, et Mia annonce même que « le niveau est plus fort à Marseille », comme nous le prouve un nouveau duo de jumeaux Medir et Samir, ou encore Léa, qui annonce qu’elle « peut s’envoler de ses propres ailes ». Le soleil se couche sur la cité phocéenne. Popstars 2007, c’est poétique.

La fin de l’épisode de ce soir nous laisse avec les premières images des auditions de Lille, où les gens chantent, les gens dansent, etc. Que se passera-t-il dans le Nord ? Trouveront-ils des nouveaux talents ? Mia se fera-t-elle des macarons ou des couettes ? Ophélie trouvera-t-elle encore qu’ils « ont le level » ? La suite dans une semaine.
GRENOUILLE

MessageSujet: Re: Vous serez tous sur POPSTAR !!!!   Lun 17 Sep - 13:12

A quelques heures du lancement de Popstars saison 4 sur M6, Benjamin Chulvanij, président du jury et sans doute la "grande gueule" du programme, fait le point sur l’aventure dans une interview accodée à Toutelatele.com. Pour cette nouvelle édition du télé-crochet, la chaîne privée a pris un virage artistique plus urbain.

Mais quand le dossier de presse de l’émission cite la chanteuse Nâdiya en tant qu’une des "personnalités du R&B français", le producteur s’emporte : « C’est mon gros problème sur le dossier de presse. Ce n’est pas parce qu’on est maghrébine, que l’on fait du R&B. Nâdiya fait de la variété française électronique au sens pur du terme. Quand elle a gagné une Victoire de la musique pour l’album rap/r’n’b/hip-hop de l’année face à un groupe comme Ärsenik que je représentais, j’étais énervé. C’est une artiste de talent qui touche des consommateurs en France mais elle ne parle pas du tout à la cible ».
GRENOUILLE

MessageSujet: Re: Vous serez tous sur POPSTAR !!!!   Mar 18 Sep - 19:45

Après un prime en demi-teinte le 14 septembre dernier, M6 proposait la suite des péripéties de Popstars en quotidienne dès ce lundi 17 septembre.

Et pour sa première en access les castings de Lille n’ont, visiblement, pas attiré en masse les téléspectateurs devant la chaîne privée puisqu’ils étaient 1.36 millions au rendez-vous, soit 7.6% de part de marché.

A noter que depuis la rentrée, la série Les Simpson attirait en moyenne le même nombre de téléspectateurs pour 10% du public présent devant leur petit écran à cette même case horaire.
GRENOUILLE

MessageSujet: Re: Vous serez tous sur POPSTAR !!!!   Mar 18 Sep - 19:45

Audiences : démarrage moyen pour la quotidienne Popstars

Lundi, à 19h, M6 et ALP proposaient la première quotidienne de Popstars 2007. Le programme a réuni en moyenne 1 360 320 téléspectateurs pour 7,6 % de part d'audience. Il s'agit d'un score semblable à ceux réalisés par Les Simpson diffusé jusque ici. La semaine dernière, les deux épisodes du dessin animé diffusés entre 19 et 20H avaient attiré en moyenne 1,36 million de téléspectateurs pour 10,3 % de part de marché.

Vendredi, à 20h50, Popstars avait effectué un démarrage moyen avec 2,7 millions de téléspectateurs (11,7 %).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous serez tous sur POPSTAR !!!!   

Vous serez tous sur POPSTAR !!!!
Page 1 sur 1